Leadership de la coopération

  • Structurer et encadrer la synergie d’une organisation humaine, en interne, avec l’externe.
  • Animer et accompagner la synergie d’une organisation humaine, en interne, avec l’externe.
  • S’adapter, anticiper et réagir avec intelligence aux aléas de son environnement interne et externe.
  • Equilibrer l’alliage de son hétérogénéité nécessaire à sa pérennité
  • Conception d’une équipe
  • Redimensionnement d’une équipe, effort à l’employabilité
  • Renouvellement de génération, de membres d’une équipe, évolution des personnes
  • Point d’étape et pivot, résolution de problèmes, transitions
  • Démarche de convergence en situations de crise ou de conflits interpersonnels
  • Prospective d’alliance ou de projet commun
  • Démarche d’égalité professionnelle et politique de diversité
  • Politique de Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO), Qualité de Vie au Travail (QVT)

PROGRAMMES

Plusieurs programmes dans les trois catégories suivantes (lien pour demander catalogue ici)

  • Organiser le système de coopération
  • Accompagner les synergies
  • Trouver des solutions aux obstacles à la coopération

  • Crédits photos :
  • Photo par rawpixel.com formulaire PxHere
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